Recherche
En ce moment En ce moment

Sofinco choisit Eptica pour son CRM sur Internet

Publié par le

Sofinco souhaitait doter son centre de contacts Internet existant d'une solution capable de gérer toutes les différentes formes d'interaction via le Web, que ce soit l'e-mail, le chat ou encore la co-navigation et ce, au travers d'une interface unique permettant un reporting poussé et centralisé, capable de fournir des informations sur la volumétrie, la productivité, la qualité de service, les thèmes traités, les modèles de réponses les plus utilisées, le nombre de transferts...
Avec la solution Eptica Enterprise Suite, l'établissement a trouvé son bonheur. Dans un premier temps, Sofinco utilise le module Eptica Email Management pour gérer ses 6 000 mails entrants par mois, puis il ouvrira le canal temps réel lui permettant de mettre en place le chat et la co-navigation, grâce à la solution Eptica Live Interaction.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.