Recherche

Sofinco choisit Eptica pour son CRM sur Internet

Publié par le

Sofinco souhaitait doter son centre de contacts Internet existant d'une solution capable de gérer toutes les différentes formes d'interaction via le Web, que ce soit l'e-mail, le chat ou encore la co-navigation et ce, au travers d'une interface unique permettant un reporting poussé et centralisé, capable de fournir des informations sur la volumétrie, la productivité, la qualité de service, les thèmes traités, les modèles de réponses les plus utilisées, le nombre de transferts...
Avec la solution Eptica Enterprise Suite, l'établissement a trouvé son bonheur. Dans un premier temps, Sofinco utilise le module Eptica Email Management pour gérer ses 6 000 mails entrants par mois, puis il ouvrira le canal temps réel lui permettant de mettre en place le chat et la co-navigation, grâce à la solution Eptica Live Interaction.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]