Recherche

Sofinco choisit Eptica pour son CRM sur Internet

Publié par le

Sofinco souhaitait doter son centre de contacts Internet existant d'une solution capable de gérer toutes les différentes formes d'interaction via le Web, que ce soit l'e-mail, le chat ou encore la co-navigation et ce, au travers d'une interface unique permettant un reporting poussé et centralisé, capable de fournir des informations sur la volumétrie, la productivité, la qualité de service, les thèmes traités, les modèles de réponses les plus utilisées, le nombre de transferts...
Avec la solution Eptica Enterprise Suite, l'établissement a trouvé son bonheur. Dans un premier temps, Sofinco utilise le module Eptica Email Management pour gérer ses 6 000 mails entrants par mois, puis il ouvrira le canal temps réel lui permettant de mettre en place le chat et la co-navigation, grâce à la solution Eptica Live Interaction.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]