Recherche

Sodiaal Union s'en remet à Thomas Marko & Associés

Publié par le

Le 1er groupe coopératif laitier français a confié au pôle institutionnel de l'agence PR la communication interne de sa démarche qualité : "La Route du Lait".

  • Imprimer

Sodiaal Union, premier groupe coopératif laitier français, a chargé l'agence PR Thomas Marko & Associés de gérer la communication interne de "La Route du Lait". Il s'agit d'une démarche d'assurance qualité du secteur laitier dans laquelle sont engagés 10 000 producteurs sociétaires.

Elle prend en compte les garanties sanitaires, l’hygiène, le bien être des animaux, le respect de l’environnement, le professionnalisme des producteurs et l’implication des services donnés par les coopératives du groupe. Cette action s'accompagne d'un travail de refonte de l'identité de la signature qui fête ses dix ans.

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marché et la part de marché relative de l'entreprise. Chaque DAS du portefeuille d'activités [...]

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Avec Danio, le premier produit laitier conçu comme un encas, pour les "méchantes" faims, Danone mise sur l'innovation de rupture.

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé lance un jeu-concours pour inviter les internautes à dessiner des formes inspirées de la série TV dans la mousse de lait de ses produits. [...]

[Vidéo] Monoprix sonorise l'encaissement de ses MDD

[Vidéo] Monoprix sonorise l'encaissement de ses MDD

[Vidéo] Monoprix sonorise l'encaissement de ses MDD

À la caisse, les "bips" s'enchaînent, invariablement identiques... Sauf chez Monoprix. Les oeufs font "cot cot" et le lait "meuh". Cette opération [...]