Recherche

Sodexo s'organise en motivation

Publié par le
Sodexo s'organise en motivation

Tir Groupé by Sodexo, c'est désormais trois offres de chèques-cadeaux proposés sous la plateforme on line Stim'évolution.

  • Imprimer

Tir Groupé, conccurent de Cadhoc et d'Accentive'Kadeos en cadeaux d'affaires, se réorganise autour de son propriétaire, le groupe Sodexo et de son offre Stim'Evolution. Il s'agit d'une plateforme on line qui permet aux entreprises de gérer et d'animer directement leurs opérations de stimulation  (plus de 11000 cadeaux on line) vers les forces de ventes ou les réseaux de distribution. Le site, personnalisable aux couleurs de l'entreprise, montre, en temps réel, les progressions des opérations.

L'offre "choisir un cadeau" de Tir Groupé by Sodexo propose depuis octobre 2010 trois nouveaux chèquiers: "Mon cadeau Liberté" le plus complet (550 magasins représentés y compris en alimentaire), "Mon cadeau bonheur" (440 enseignes) et "Mon cadeau plaisir" (380 enseignes). 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]