Recherche

Sodexo s'organise en motivation

Publié par le
Sodexo s'organise en motivation

Tir Groupé by Sodexo, c'est désormais trois offres de chèques-cadeaux proposés sous la plateforme on line Stim'évolution.

  • Imprimer

Tir Groupé, conccurent de Cadhoc et d'Accentive'Kadeos en cadeaux d'affaires, se réorganise autour de son propriétaire, le groupe Sodexo et de son offre Stim'Evolution. Il s'agit d'une plateforme on line qui permet aux entreprises de gérer et d'animer directement leurs opérations de stimulation  (plus de 11000 cadeaux on line) vers les forces de ventes ou les réseaux de distribution. Le site, personnalisable aux couleurs de l'entreprise, montre, en temps réel, les progressions des opérations.

L'offre "choisir un cadeau" de Tir Groupé by Sodexo propose depuis octobre 2010 trois nouveaux chèquiers: "Mon cadeau Liberté" le plus complet (550 magasins représentés y compris en alimentaire), "Mon cadeau bonheur" (440 enseignes) et "Mon cadeau plaisir" (380 enseignes). 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]