Recherche

Sodexo s'organise en motivation

Publié par le
Sodexo s'organise en motivation

Tir Groupé by Sodexo, c'est désormais trois offres de chèques-cadeaux proposés sous la plateforme on line Stim'évolution.

  • Imprimer

Tir Groupé, conccurent de Cadhoc et d'Accentive'Kadeos en cadeaux d'affaires, se réorganise autour de son propriétaire, le groupe Sodexo et de son offre Stim'Evolution. Il s'agit d'une plateforme on line qui permet aux entreprises de gérer et d'animer directement leurs opérations de stimulation  (plus de 11000 cadeaux on line) vers les forces de ventes ou les réseaux de distribution. Le site, personnalisable aux couleurs de l'entreprise, montre, en temps réel, les progressions des opérations.

L'offre "choisir un cadeau" de Tir Groupé by Sodexo propose depuis octobre 2010 trois nouveaux chèquiers: "Mon cadeau Liberté" le plus complet (550 magasins représentés y compris en alimentaire), "Mon cadeau bonheur" (440 enseignes) et "Mon cadeau plaisir" (380 enseignes). 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.