Recherche

Socio Logiciels lance de nouvelles offres B to B

Publié par le

L'institut complète son offre de référentiels géomarketing avec un référentiel d'entreprises, Socio Compagnies, destiné aux études marketing et au marketing direct.

  • Imprimer

Destinée à la fois aux instituts d'études et aux annonceurs désireux d'optimiser l'analyse de leur base de données, Socio Compagnies est une BDD de toutes les entreprises françaises (plus de 5 millions), montée en partenariat avec Safig, qui commercialisera également l'offre de son côté. Les données sont issues du fichier de l'Insee et d'informations nominatives sur les entreprises.

Cette base va permettre de proposer des plans d'échantillonnage sur la cible des entreprises et de fournir des scores de réponse (Qui sont les prospects ?, Qui sont les plus proches de mes meilleurs clients ou mes clients les plus réactifs ? ….). Entièrement géocodée à l’Iris et au numéro, elle peut également être utilisée pour optimiser des zones de chalandise ou de tournée.

Socio Logiciels devrait, par ailleurs, annoncer une offre B to C dans les prochains mois.

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Chargee de Projet Web Editorial Traffic Manager Chef de Projet Marketing Charge Clientele Litige et Communautaire Compliance Officer Postulez [...]

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

agence vient de souffler ses bougies Mais la start up en finit pas evoluer nouveaux talents offre repensee et une liste de clients toujours [...]