Recherche

Socio Logiciels lance de nouvelles offres B to B

Publié par le

L'institut complète son offre de référentiels géomarketing avec un référentiel d'entreprises, Socio Compagnies, destiné aux études marketing et au marketing direct.

  • Imprimer

Destinée à la fois aux instituts d'études et aux annonceurs désireux d'optimiser l'analyse de leur base de données, Socio Compagnies est une BDD de toutes les entreprises françaises (plus de 5 millions), montée en partenariat avec Safig, qui commercialisera également l'offre de son côté. Les données sont issues du fichier de l'Insee et d'informations nominatives sur les entreprises.

Cette base va permettre de proposer des plans d'échantillonnage sur la cible des entreprises et de fournir des scores de réponse (Qui sont les prospects ?, Qui sont les plus proches de mes meilleurs clients ou mes clients les plus réactifs ? ….). Entièrement géocodée à l’Iris et au numéro, elle peut également être utilisée pour optimiser des zones de chalandise ou de tournée.

Socio Logiciels devrait, par ailleurs, annoncer une offre B to C dans les prochains mois.

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement ! GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Data marketing et astrophysique, même combat ?

Data marketing et astrophysique, même combat ?

Data marketing et astrophysique, même combat ?

Qu'ont en commun l'astrophysique et le data marketing ? Les deux disciplines possèdent davantage de similitudes qu'il n'y paraît. Prise de hauteur [...]

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web donnent les phases nécessaires pour mener une veille marketing et commerciale, sur son marché, sa concurrence [...]