Recherche

Socialyse est la marque internationale de social média d'Havas Digital

Publié par le
Socialyse est la marque internationale de social média d'Havas Digital

L'antenne digitale d'Havas met en place une structure spécifique aux médias sociaux. Socialyse, c'est son nom, est pour l'heure présente en France et Outre-Manche.

  • Imprimer

La filiale internationale de marketing interactif du groupe Havas met en avant ses compétences en social média au sein d’une structure dédiée baptisée Socialyse.

Pour l'instant, uniquement présente en France et au Royaume Uni, elle devrait se développer dans d’autres pays où l’agence est active.

C’est Mathieu Lepoutre qui prend la direction de cette entité, sous la responsabilité de Stéphanie Marie, COO d’Havas Digital.

Mathieu Lepoutre, ex-responsable e-commerce des 3 Suisses, est le fondateur de l’agence Make It Social. Le rôle de Socialyse consistera à accompagner les annonceurs désireux de créer et animer des communautés, de suivre leur e-reputation, de diffuser des contenus, de mesurer et d’analyser la performance de leurs opérations sur les réseaux sociaux.
 

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

Une marque de luxe qui a misé sur le digital in store et le social media : voici un résumé de l'intervention de Philip Rosenzweig, VP Real Estate, [...]