Recherche

So Redoute, nouvelle enseigne du VADiste

Publié par le

La Redoute développe deux concepts pour homogénéiser son réseau de boutiques en France.

  • Imprimer
D'ici à trois ans, les 21 villes françaises qui accueillaient les boutiques La Redoute vont voir apparaître des magasins "So Redoute" de 200 m2 dédiés au prêt-à-porter féminin et aux accessoires de mode. Petite nouveauté, 25 % de l'offre magasin sera renouvelée tous les mois. Testée en centre commercial (dans le Nord) et à Strasbourg, l'expérience s'est avérée concluante. Par ailleurs, du nouveau est attendu sur le pôle famille-enfant de Redcats avec le lancement d'une dizaine de magasins de 750 m2, des "VB Max", regroupant les collections de Vert Baudet, du linge de maison, des accessoires de puériculture. Certaines boutiques accueilleront également les marques Cyrillus et Somewhere. Le concept, testé à Bordeaux cet été, s'est avéré concluant. Au total, 10 magasins ouvriront prochainement. Par ailleurs, Redcats cède 9 baux des boutiques "La Redoute", dont celle des Halles à Paris.
La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant! La Redoute signe un retour gagnant!

Le vépéciste opère une importante mutation qui doit l'ancrer pleinement dans le monde de l'e-commerce depuis 2014, avec un positionnement de [...]

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

Afin d'enrichir son expérience client, La Redoute propose, en partenariat avec Relais Colis, un nouveau service de livraison dans des consignes [...]

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

Pour la nouvelle saison de l'émission The Voice, La Redoute, partenaire publicitaire du programme TV, déploie un dispositif social inédit sur [...]

Le placement de produit : une efficacité redoutable

Le placement de produit : une efficacité redoutable

Le placement de produit : une efficacité redoutable

Le placement de produit afficherait un ROI moyen quatre fois supérieur à un spot pub TV. Alain Maes, directeur de Public Impact, nous explique [...]

Rebranding pour La Redoute Déco

Rebranding pour La Redoute Déco

Rebranding pour La Redoute Déco

Opération de rebranding pour La Redoute Déco, qui devient La Redoute Intérieurs. Avec AM.PM, sa marque propre la plus forte, le vépéciste dépoussière [...]