Recherche

Snecma sort une nouvelle formule de son magazine interne

Publié par le
Snecma sort une nouvelle formule de son magazine interne

Le magazine “Moteurs” est relooké par l'agence Sequoia.

  • Imprimer

Après compétition, Snecma (groupe Safran) a confié à Sequoia (Makheia Group) la conception et la réalisation de la nouvelle formule de son magazine interne, “Moteurs”, diffusé à tous les collaborateurs. Ce support bimestriel de 20 pages édité à 18 000 exemplaires illustre le récent rapprochement de Snecma, Snecma Services et des activités Régulation d’Hispano Suiza. Il met en avant les synergies des équipes tout en donnant de la visibilité sur les actions du groupe et en laissant la place à l’expression des métiers. Il vise également à sensibiliser aux défis technologiques et environnementaux tout en décryptant la place occupée par l'entreprise sur son marché. La nouvelle formule sort en fin de semaine.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]