Recherche

Snecma sort une nouvelle formule de son magazine interne

Publié par le
Snecma sort une nouvelle formule de son magazine interne

Le magazine “Moteurs” est relooké par l'agence Sequoia.

  • Imprimer

Après compétition, Snecma (groupe Safran) a confié à Sequoia (Makheia Group) la conception et la réalisation de la nouvelle formule de son magazine interne, “Moteurs”, diffusé à tous les collaborateurs. Ce support bimestriel de 20 pages édité à 18 000 exemplaires illustre le récent rapprochement de Snecma, Snecma Services et des activités Régulation d’Hispano Suiza. Il met en avant les synergies des équipes tout en donnant de la visibilité sur les actions du groupe et en laissant la place à l’expression des métiers. Il vise également à sensibiliser aux défis technologiques et environnementaux tout en décryptant la place occupée par l'entreprise sur son marché. La nouvelle formule sort en fin de semaine.

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]