Recherche

Snarx en liquidation judiciaire

Publié par le

Le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé, le 18 septembre dernier, la liquidation judiciaire de Snarx. Le prestataire européen en e-marketing et gestion de la relation client avait 15 jours pour trouver un repreneur. Il semble peu probable qu'un candidat à la reprise totale se fasse connaître avant ce délai. Tout au plus, espère-t-on au sein de la start-up, le rachat de certaines activités phares tels le référencement ou l'e-mailing. Snarx connaissait des difficultés de trésorerie depuis le premier trimestre 2001. Date à laquelle un plan social avait même été envisagé pour sauver l'entreprise du dépôt de bilan. Créée en 1996 par Gérard Bonvicini, Snarx employait 137 collaborateurs pour un chiffre d'affaires 2001 de 8,5 millions d'euros.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]