Recherche

Snarx confie ses activités e-mailing à Neolane

Publié par le

Aujourd'hui membre du groupe Webformance, Snarx a signé un accord de partenariat avec Neolane, par lequel ce dernier proposera aux clients de Snarx son offre logicielle pour la gestion et la communication client par e-mail et SMS.
La suite de logiciels Neolane apporte les fonctionnalités suivantes aux clients Snarx : gestion de bases de données/prospects, gestion de campagnes de marketing direct multicanal (courrier, e-mailing, fax...) avec les modules de segmentation, personnalisation, routage, webtracking et reporting, gestion de contenu pour la mise en place rapide de messages, collecte d'informations comportementales, connexions avec CRM-ERP du marché et intégration dans les systèmes d'information d'entreprise.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]