Recherche

Snarx confie ses activités e-mailing à Neolane

Publié par le

Aujourd'hui membre du groupe Webformance, Snarx a signé un accord de partenariat avec Neolane, par lequel ce dernier proposera aux clients de Snarx son offre logicielle pour la gestion et la communication client par e-mail et SMS.
La suite de logiciels Neolane apporte les fonctionnalités suivantes aux clients Snarx : gestion de bases de données/prospects, gestion de campagnes de marketing direct multicanal (courrier, e-mailing, fax...) avec les modules de segmentation, personnalisation, routage, webtracking et reporting, gestion de contenu pour la mise en place rapide de messages, collecte d'informations comportementales, connexions avec CRM-ERP du marché et intégration dans les systèmes d'information d'entreprise.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]