Recherche

Snarx confie ses activités e-mailing à Neolane

Publié par le

Aujourd'hui membre du groupe Webformance, Snarx a signé un accord de partenariat avec Neolane, par lequel ce dernier proposera aux clients de Snarx son offre logicielle pour la gestion et la communication client par e-mail et SMS.
La suite de logiciels Neolane apporte les fonctionnalités suivantes aux clients Snarx : gestion de bases de données/prospects, gestion de campagnes de marketing direct multicanal (courrier, e-mailing, fax...) avec les modules de segmentation, personnalisation, routage, webtracking et reporting, gestion de contenu pour la mise en place rapide de messages, collecte d'informations comportementales, connexions avec CRM-ERP du marché et intégration dans les systèmes d'information d'entreprise.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]