Recherche

Snack party chez Blini

Publié par le

Partant du principe qu'il n'y a plus d'heure pour manger et que le snacking ne cesse de grignoter des parts de marché, Blini lance cette année sa gamme Blini Snack. Avec des produits toujours prêts à être dégustés, les snacks de Blini répondent à une exigence : une association de deux portions de sauces et de mini gressins. Tous les produits de la gamme (Tarama, Tzatziki, Ktipiti... ) seront disposnibles dès le 1er mai 2005 au prix de vente conseillé de 2,50 € en pack de deux mini gressins et deux dips.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]