Recherche

Snack party chez Blini

Publié par le

Partant du principe qu'il n'y a plus d'heure pour manger et que le snacking ne cesse de grignoter des parts de marché, Blini lance cette année sa gamme Blini Snack. Avec des produits toujours prêts à être dégustés, les snacks de Blini répondent à une exigence : une association de deux portions de sauces et de mini gressins. Tous les produits de la gamme (Tarama, Tzatziki, Ktipiti... ) seront disposnibles dès le 1er mai 2005 au prix de vente conseillé de 2,50 € en pack de deux mini gressins et deux dips.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]