Recherche

Smartfocus présente Smartreporter 2.4

Publié par le

Cette nouvelle version se dote d'une interface plus facile d'accès pour les utilisateurs métier.

  • Imprimer

L’éditeur spécialisée dans la business intelligence vient de mettre à jour son module de reporting, Smartreporter. Dans sa version 2.4, l’outil continue de s’appuyer exclusivement sur Microsoft Excel (version Pro 2003 ou Pro 2007 uniquement), pour la facilité de prise en main, et sur l’entrepôt de données de Smartfocus, appelé ADS (Analysis Data Server), qui permet l’analyse des grands volumes de données. Toutefois, ce dernier ne doit plus nécessairement être hébergé au même endroit que l’outil de reporting : grâce à une nouvelle architecture basée sur la technologie Net, les deux solutions peuvent désormais communiquer via les protocoles d’Internet. Cette architecture, la principale innovation entre la version 2.3 et 2.4, rend Smartreporter plus souple à intégrer au sein d’un système d’information existant. L’outil est par ailleurs disponible en mode ASP et client/serveur.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]