Recherche

Smartfocus présente Smartreporter 2.4

Publié par le

Cette nouvelle version se dote d'une interface plus facile d'accès pour les utilisateurs métier.

  • Imprimer

L’éditeur spécialisée dans la business intelligence vient de mettre à jour son module de reporting, Smartreporter. Dans sa version 2.4, l’outil continue de s’appuyer exclusivement sur Microsoft Excel (version Pro 2003 ou Pro 2007 uniquement), pour la facilité de prise en main, et sur l’entrepôt de données de Smartfocus, appelé ADS (Analysis Data Server), qui permet l’analyse des grands volumes de données. Toutefois, ce dernier ne doit plus nécessairement être hébergé au même endroit que l’outil de reporting : grâce à une nouvelle architecture basée sur la technologie Net, les deux solutions peuvent désormais communiquer via les protocoles d’Internet. Cette architecture, la principale innovation entre la version 2.3 et 2.4, rend Smartreporter plus souple à intégrer au sein d’un système d’information existant. L’outil est par ailleurs disponible en mode ASP et client/serveur.

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]