Recherche

Smartfocus présente Smartreporter 2.4

Publié par le

Cette nouvelle version se dote d'une interface plus facile d'accès pour les utilisateurs métier.

  • Imprimer

L’éditeur spécialisée dans la business intelligence vient de mettre à jour son module de reporting, Smartreporter. Dans sa version 2.4, l’outil continue de s’appuyer exclusivement sur Microsoft Excel (version Pro 2003 ou Pro 2007 uniquement), pour la facilité de prise en main, et sur l’entrepôt de données de Smartfocus, appelé ADS (Analysis Data Server), qui permet l’analyse des grands volumes de données. Toutefois, ce dernier ne doit plus nécessairement être hébergé au même endroit que l’outil de reporting : grâce à une nouvelle architecture basée sur la technologie Net, les deux solutions peuvent désormais communiquer via les protocoles d’Internet. Cette architecture, la principale innovation entre la version 2.3 et 2.4, rend Smartreporter plus souple à intégrer au sein d’un système d’information existant. L’outil est par ailleurs disponible en mode ASP et client/serveur.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]