Recherche

Smartfocus présente Smartreporter 2.4

Publié par le

Cette nouvelle version se dote d'une interface plus facile d'accès pour les utilisateurs métier.

  • Imprimer

L’éditeur spécialisée dans la business intelligence vient de mettre à jour son module de reporting, Smartreporter. Dans sa version 2.4, l’outil continue de s’appuyer exclusivement sur Microsoft Excel (version Pro 2003 ou Pro 2007 uniquement), pour la facilité de prise en main, et sur l’entrepôt de données de Smartfocus, appelé ADS (Analysis Data Server), qui permet l’analyse des grands volumes de données. Toutefois, ce dernier ne doit plus nécessairement être hébergé au même endroit que l’outil de reporting : grâce à une nouvelle architecture basée sur la technologie Net, les deux solutions peuvent désormais communiquer via les protocoles d’Internet. Cette architecture, la principale innovation entre la version 2.3 et 2.4, rend Smartreporter plus souple à intégrer au sein d’un système d’information existant. L’outil est par ailleurs disponible en mode ASP et client/serveur.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]