Recherche

Smartfocus lance Smartcampaigner 1.2

Publié par le

La solution intègre désormais des arbres de segmentation sous forme graphique.

  • Imprimer
Smartcampaigner 1.2 ne déroutera pas ses actuels utilisateurs. La nouvelle version de l'outil de gestion de campagne marketing développé par Smartfocus garde ses principales fonctions tout en apportant quelques changements appréciables. D'abord, l'environnement de la plate-forme a été affiné pour une meilleure intégration et diffusion des informations parmi les différents utilisateurs. L'éditeur britannique a ensuite permis le couplage entre Smartcampaigner et Smartanalyzer, permettant de segmenter et de visualiser sous forme de graphique des échantillons de la base de données. Enfin, les tableaux de bord rapportent désormais en temps réel les résultats d'une campagne marketing. Des outils de reporting qui reposent désormais sur la technologie HTML (à l'instar des pages web) pour une diffusion sur Internet et intranet accélérée. Cette nouvelle version trouvera sûrement sa place auprès des actuels clients de la solution (dont ABN Amro, ACNielsen, Société Générale, etc.) et pourrait connaître, tout comme la mouture précédente une commercialisation outre-Atlantique.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]