Recherche

Smartfocus lance Smartcampaigner 1.2

Publié par le

La solution intègre désormais des arbres de segmentation sous forme graphique.

  • Imprimer
Smartcampaigner 1.2 ne déroutera pas ses actuels utilisateurs. La nouvelle version de l'outil de gestion de campagne marketing développé par Smartfocus garde ses principales fonctions tout en apportant quelques changements appréciables. D'abord, l'environnement de la plate-forme a été affiné pour une meilleure intégration et diffusion des informations parmi les différents utilisateurs. L'éditeur britannique a ensuite permis le couplage entre Smartcampaigner et Smartanalyzer, permettant de segmenter et de visualiser sous forme de graphique des échantillons de la base de données. Enfin, les tableaux de bord rapportent désormais en temps réel les résultats d'une campagne marketing. Des outils de reporting qui reposent désormais sur la technologie HTML (à l'instar des pages web) pour une diffusion sur Internet et intranet accélérée. Cette nouvelle version trouvera sûrement sa place auprès des actuels clients de la solution (dont ABN Amro, ACNielsen, Société Générale, etc.) et pourrait connaître, tout comme la mouture précédente une commercialisation outre-Atlantique.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]