Recherche

Smartfocus lance Smartcampaigner 1.2

Publié par le

La solution intègre désormais des arbres de segmentation sous forme graphique.

  • Imprimer
Smartcampaigner 1.2 ne déroutera pas ses actuels utilisateurs. La nouvelle version de l'outil de gestion de campagne marketing développé par Smartfocus garde ses principales fonctions tout en apportant quelques changements appréciables. D'abord, l'environnement de la plate-forme a été affiné pour une meilleure intégration et diffusion des informations parmi les différents utilisateurs. L'éditeur britannique a ensuite permis le couplage entre Smartcampaigner et Smartanalyzer, permettant de segmenter et de visualiser sous forme de graphique des échantillons de la base de données. Enfin, les tableaux de bord rapportent désormais en temps réel les résultats d'une campagne marketing. Des outils de reporting qui reposent désormais sur la technologie HTML (à l'instar des pages web) pour une diffusion sur Internet et intranet accélérée. Cette nouvelle version trouvera sûrement sa place auprès des actuels clients de la solution (dont ABN Amro, ACNielsen, Société Générale, etc.) et pourrait connaître, tout comme la mouture précédente une commercialisation outre-Atlantique.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]