Recherche

Smartbox lance une offre réservée aux entreprises

Publié par le
Smartbox lance une offre réservée aux entreprises

Le n°1 des coffrets-cadeaux propose “Pass'Liberté”, le premier coffret multi-thématique réservé aux entreprises.

  • Imprimer

Répondre aux besoins en challenges commerciaux, programmes de fidélisation ou cadeaux d'affaires, tel est l'objectif de “Pass’Liberté”, le nouveau coffret Smartbox réservé aux entreprises. Il concentre de multiples activités aventures, bien-être et gastronomie avec, au total, 420 prestations dans toute la France et dans le monde. Modelage du corps aux huiles essentielles, gommage, dîner pour deux dans un restaurant népalais, indonésien ou brésilien, baptême en avion, pilotage de Porsche Carrera Cup, descente en Luna Ball, baptême de plongée, ou encore saut à l’élastique sont, en substance, les prestations proposées pour 49,90 euros. Afin de soutenir le lancement de ce produit, Smartbox a prévu une communication ciblée par l'envoi d'une newsletter auprès des décideurs d'entreprise et la création d'une brochure décrivant les avantages de ce nouveau coffret-cadeau, distribuée lors des rendez-vous clients.

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

HRS Global Hotel Solutions, spécialiste de la réservation d'hôtels sur Internet pour les entreprises, organise une journée dédiée à l'hôtellerie [...]

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Le leader des ventes de coffrets cadeaux part en campagne de Noël avec une innovation : la personnalisation. L'occasion de rencontrer Pénélope [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]