Recherche

Smartbox communique avec Nineteen Groupe

Publié par le

Le n°1 des coffrets cadeaux a confié sa nouvelle campagne de communication à l'agence Nineteen Groupe.

  • Imprimer

Trois spots TV, une campagne web et points de vente sont les éléments qui composent le nouveau plan de communication du n°1 des coffrets cadeaux : Smartbox. Développé par l'agence Nineteen Groupe, il vient soutenir le lancement d'une vingtaine de nouveaux coffrets thématiques pour Noël. Ainsi, depuis le 21 novembre et jusqu'au 23 décembre, trois spots TV de 20 secondes sont diffusés sur les chaines nationales hertziennes et 9 chaînes de la TNT et du satellite. Accompagnés du slogan : “Vite... offrez-leur une Smartbox”, ils sont visibles sur le site www.weekendesk.fr/smartbox.jsp. En parallèle, et pendant un mois, la publicité TV est relayée à travers une campagne web sur les sites d'Orange, TF1, Msn, et d’autres sites e-commerce via la présence de bannières affichant les extraits des spots TV. Enfin, la campagne se complète de marketing opérationnel avec la présence en points de vente de deux affiches reprenant la thématique publicitaire.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes) 20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

Le média des tendances de la communication ne sera plus édité par le Groupe d'Après. Isabelle Musnik, fondatrice d'INfluencia, assurera désormais [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

La branche médias du groupe de communication Havas accueille Franck Pichot au poste de partner.