Recherche

Smartbox communique avec Nineteen Groupe

Publié par le

Le n°1 des coffrets cadeaux a confié sa nouvelle campagne de communication à l'agence Nineteen Groupe.

  • Imprimer

Trois spots TV, une campagne web et points de vente sont les éléments qui composent le nouveau plan de communication du n°1 des coffrets cadeaux : Smartbox. Développé par l'agence Nineteen Groupe, il vient soutenir le lancement d'une vingtaine de nouveaux coffrets thématiques pour Noël. Ainsi, depuis le 21 novembre et jusqu'au 23 décembre, trois spots TV de 20 secondes sont diffusés sur les chaines nationales hertziennes et 9 chaînes de la TNT et du satellite. Accompagnés du slogan : “Vite... offrez-leur une Smartbox”, ils sont visibles sur le site www.weekendesk.fr/smartbox.jsp. En parallèle, et pendant un mois, la publicité TV est relayée à travers une campagne web sur les sites d'Orange, TF1, Msn, et d’autres sites e-commerce via la présence de bannières affichant les extraits des spots TV. Enfin, la campagne se complète de marketing opérationnel avec la présence en points de vente de deux affiches reprenant la thématique publicitaire.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

Le media des tendances de la communication ne sera plus edite par le Groupe Apres Isabelle Musnik fondatrice INfluencia assurera desormais la [...]