Recherche

SmartFocus présente Analysis Data Server

Publié par le

Ce nouveau produit est destiné aux possesseurs de bases de données volumineuses.

  • Imprimer
Analysis Data Server (ADS) fait partie de cette nouvelle génération de solutions destinées à apporter les moyens technologiques pour traiter des volumes croissants de données. Développé par SmartFocus, ADS est une solution logicielle développée pour gérer plusieurs bases de données et traiter en quelques secondes des requêtes complexes portant sur plusieurs millions, voire milliards, d'éléments. Pour améliorer encore ces performances, il est possible de coupler plusieurs serveurs fonctionnant avec ADS. Destiné à apporter aux directions marketing les moyens d'exploiter et d'analyser dynamiquement leurs données, ce nouveau produit sera le pivot de l'offre Intelligent Marketing Application Suite de Smartfocus. Seule vraie contrainte, les matériels informatiques compatibles avec cette technologie sont peu répandus. Encore en cours de finalisation, ADS fait l'objet d'un programme test lancé au tout début du mois de juillet auprès d'utilisateurs potentiels.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]