Recherche

SmartFOCUS renforce son partenariat avec KXEN

Publié par le

SmartMODELER 1.4 intègre le catalogue d'algorithmes du spécialiste du datamining.

  • Imprimer
Courtisé de toutes parts, KXEN vient de signer un nouveau partenariat avec SmartFOCUS. Extension d'une alliance technologique en cours depuis 2002, ce nouveau contrat permet au spécialiste des solutions marketing d'intégrer l'ensemble des algorithmes de KXEN (dont les séries temporelles et les règles d'association nouvellement développées) au sein de la version 1.4 de smartMODELER, progiciels d'analyse des données décisionnelles. Cette toute dernière génération ne se distinguera pas uniquement par ces nouvelles capacités d'élaboration de modèles : l'interface utilisateur a également été mise à jour et simplifiée pour que chaque expert marketing puisse prendre en main l'outil sans avoir besoin de faire appel à des statisticiens. SmartMODELER n'est pas la seule solution marketing à intégrer KXEN dont la stratégie de croissance s'appuie sur ce type de contrat. Experian, Geoconcept ou encore Pivotal ont également intégré KXEN dans leurs produits (respectivement iMarketer, Sales & Marketing et Pivotal CRM).
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]