Recherche

SmartFOCUS renforce son partenariat avec KXEN

Publié par le

SmartMODELER 1.4 intègre le catalogue d'algorithmes du spécialiste du datamining.

  • Imprimer
Courtisé de toutes parts, KXEN vient de signer un nouveau partenariat avec SmartFOCUS. Extension d'une alliance technologique en cours depuis 2002, ce nouveau contrat permet au spécialiste des solutions marketing d'intégrer l'ensemble des algorithmes de KXEN (dont les séries temporelles et les règles d'association nouvellement développées) au sein de la version 1.4 de smartMODELER, progiciels d'analyse des données décisionnelles. Cette toute dernière génération ne se distinguera pas uniquement par ces nouvelles capacités d'élaboration de modèles : l'interface utilisateur a également été mise à jour et simplifiée pour que chaque expert marketing puisse prendre en main l'outil sans avoir besoin de faire appel à des statisticiens. SmartMODELER n'est pas la seule solution marketing à intégrer KXEN dont la stratégie de croissance s'appuie sur ce type de contrat. Experian, Geoconcept ou encore Pivotal ont également intégré KXEN dans leurs produits (respectivement iMarketer, Sales & Marketing et Pivotal CRM).
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]