Recherche

Smart Adserver choisit Quova pour ses besoins en géolocalisation

Publié par le

Les clients de Smart Adserver vont pouvoir diffuser des publicités ciblées en fonction du lieu géographique de l'internaute.

  • Imprimer

Le spécialiste de l’adserving et du marketing digital Smart AdServer vient de sélectionner Quova, société positionnée sur la mise à disposition et le développement de données et de services de géolocalisation sur Internet. Cette dernière fournit des BDD qui recensent plus de 1,6 milliard d'adresses IP. Les données de géolocalisation sur Internet permettront aux clients de Smart AdServer d’initier des campagnes publicitaires ciblées sur la base de la position géographique d’un internaute à partir de son adresse IP, et ce au niveau national, régional ou local (ville).

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

NotreFamille.com choisit Smart AdServer

NotreFamille.com choisit Smart AdServer

NotreFamille.com choisit Smart AdServer

Smart AdServer vient de signer avec le portail NotreFamille.com pour la mise en place de sa solution de gestion de publicités en ligne.

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgré la démocratisation des technologies de traitement du big data, sa représentation reste une problématique majeure. Infographie statique [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

La définition des objectifs est la première étape du plan marketing en action. Après avoir analysé l'environnement et réalisé l'audit marketing, [...]

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour faire de son entreprise une "data driven company" ? Thibaut Lemay, fondateur de Mazeberry, [...]