Recherche
En ce moment En ce moment

Smart Adserver choisit Quova pour ses besoins en géolocalisation

Publié par le

Les clients de Smart Adserver vont pouvoir diffuser des publicités ciblées en fonction du lieu géographique de l'internaute.

  • Imprimer

Le spécialiste de l’adserving et du marketing digital Smart AdServer vient de sélectionner Quova, société positionnée sur la mise à disposition et le développement de données et de services de géolocalisation sur Internet. Cette dernière fournit des BDD qui recensent plus de 1,6 milliard d'adresses IP. Les données de géolocalisation sur Internet permettront aux clients de Smart AdServer d’initier des campagnes publicitaires ciblées sur la base de la position géographique d’un internaute à partir de son adresse IP, et ce au niveau national, régional ou local (ville).

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

NotreFamille.com choisit Smart AdServer

NotreFamille.com choisit Smart AdServer

NotreFamille.com choisit Smart AdServer

Smart AdServer vient de signer avec le portail NotreFamillecom pour la mise en place de sa solution de gestion de publicites en ligne

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur hier est transforme en un smart shopper la recherche de nouveaux reperes promotionnels Decryptage