Recherche

Slate se décline en français

Publié par le
La version bêta de Slate.fr
La version bêta de Slate.fr

Après de multiples reports, la version française du site, portée par Jean-Marie Colombani, est désormais en ligne.

  • Imprimer

Annoncée pour le début janvier, c'est finalement ce 10 février qu'est lancée la version française de Slate, le site d'information américain connu pour ses débats d'experts. Ce pure player est porté par des plumes reconnues, tel Jean-Marie Colombani, Jacques Attali, des anciens du Monde comme Éric Leser, Éric Le Boucher ou Johan Hufnagel (ex-rédacteur en chef de 20 Minutes) mais la rédaction des articles sera surtout assurée par des contributions extérieures d'experts et l'apport de son grand frère américain. Comme ce dernier, Slate.fr parie sur le gratuit et sera surtout financé par la publicité. Il devrait également revendre une partie de ses contenus à des tiers, dont Orange.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]