Recherche

Skoda se fait psy pour le lancement de la nouvelle Octavia

Publié par le

Comme pour ses précédentes campagnes, Skoda fait appel à l'agence .V. pour accompagner, sur le ton de l'ironie, le lancement de sa nouvelle Octavia. En affichage, à côté de la valorisation esthétique du modèle ("Enfin une grande équipée comme une très grande"), c'est l'humour qui prime. L'affiche invite tous ceux venant de changer de voiture, et de "réaliser avoir fait une grosse gaffe", à appeler au numéro indiqué. Un vrai numéro où ils sont écoutés et consolés ! Ce concept est également décliné en radio et en presse.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]