Recherche

Skoda se fait psy pour le lancement de la nouvelle Octavia

Publié par le

Comme pour ses précédentes campagnes, Skoda fait appel à l'agence .V. pour accompagner, sur le ton de l'ironie, le lancement de sa nouvelle Octavia. En affichage, à côté de la valorisation esthétique du modèle ("Enfin une grande équipée comme une très grande"), c'est l'humour qui prime. L'affiche invite tous ceux venant de changer de voiture, et de "réaliser avoir fait une grosse gaffe", à appeler au numéro indiqué. Un vrai numéro où ils sont écoutés et consolés ! Ce concept est également décliné en radio et en presse.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]