Recherche

Skins teste la dirty attitude des ados

Publié par le
Skins teste la dirty attitude des ados

Pour lancer Skins, la nouvelle série “ados” en exclusivité sur Canal + dès le 6 décembre prochain, l'agence Opt'in Power invite les ados à évaluer leur “Dirty-Tude”.

  • Imprimer

Pour assurer le lancement de Skins, la nouvelle série “trash” pour et par les ados, Canal + et l'agence Opt'in Power ont orchestré une campagne virale qui a débuté le samedi 1er décembre. L'idée maîtresse est de capitaliser sur le côté « subversif » et « ludique » de la série. L'élément central de l'opération repose sur le “Dirty test” disponible sur www.dirty-test.com et qui permet d'évaluer sa "Dirty-Tude". « Notre objectif vise à attirer l'attention des ados, les amener à découvrir la série et les faire pénétrer dans l'univers, avant même la diffusion du premier épisode sur le petit écran » précise Nathalie Berdin, directrice et cofondatrice d' Opt'in Power. Le dispositif a été pensé dans sa globalité sur le même registre, n'hésitant pas à s'appuyer sur les problèmes concrets des adolescents, traités avec humour et sans détours. On et off line, il s'articule autour d'un dispositif de promotion sur le Web, d'une campagne d'affichages alternatifs, de street marketing, etc.

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Les ados ... 6,5 millions d'incompris ?

Les ados ... 6,5 millions d'incompris ?

Les ados ... 6,5 millions d'incompris ?

Insupportables somnolents incomprehensibles mais terriblement prescripteurs Les adolescents sont depuis la nuit des temps des etres incompris [...]

Un salon dédié aux ados

Un salon dédié aux ados

Un salon dédié aux ados

Afin de mieux repondre aux besoins des adolescents les instituts de sondage LH2 BVA se sont penches sur cette cible heterogene pour What The [...]

Que font les ados sur le Net ?

Que font les ados sur le Net ?

Que font les ados sur le Net ?

Dans le cadre de sa campagne Internet les autres et moi RSA mene une etude avec Ifop qui interroge et compare les perceptions et usages en ligne [...]

Haribo qui "Pik" pour les ados

Haribo qui "Pik" pour les ados

Haribo qui "Pik" pour les ados

Des bonbons si piquants ne sont pas pour les petits enfants La marque de sucreries Haribo lance Pik une gamme pour les grands enfants que sont [...]

Les ados et les enfants tournent la page

Les ados et les enfants tournent la page

Les ados et les enfants tournent la page

Une etude realisee par GfK dresse le bilan du livre jeunesse Bilan un marche en hausse constante depuis 2005

Les ados sont des pros des nouvelles technologies

Les ados sont des pros des nouvelles technologies

Les ados sont des pros des nouvelles technologies

Les nouvelles technologies ont plus de secret pour les jeunes qui passent aisement un outil un autre pour acceder un meme contenu Tel est le [...]