Recherche

Skalli s'affiche en galerie d'art

Publié par le
Skalli s'affiche en galerie d'art

La marque de bijoux fantaisie a fait appel à l'agence Case International pour la réalisation de sa première campagne d'affichage.

  • Imprimer

La marque de bijoux fantaisie Skalli part pour la première fois en campagne d'affichage. Pour ce faire, elle a fait appel à l'agence Case International, basée à Hong Kong, et a choisi de s'illustrer à travers un concept de "galerie d’art". Ainsi, la marque a opté pour la simplicité à travers un bijou, un logo, et un slogan. Ce dernier résume aussi bien l’univers de la marque que celle de la campagne : "The Art of Skalli". Cette campagne d’affichage, déclinée en trois visuels, sera relayée sur les kiosques de la capitale et de la région parisienne pour une durée d’une semaine à compter du 23 octobre.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]