Recherche

Skalli s'affiche en galerie d'art

Publié par le
Skalli s'affiche en galerie d'art

La marque de bijoux fantaisie a fait appel à l'agence Case International pour la réalisation de sa première campagne d'affichage.

  • Imprimer

La marque de bijoux fantaisie Skalli part pour la première fois en campagne d'affichage. Pour ce faire, elle a fait appel à l'agence Case International, basée à Hong Kong, et a choisi de s'illustrer à travers un concept de "galerie d’art". Ainsi, la marque a opté pour la simplicité à travers un bijou, un logo, et un slogan. Ce dernier résume aussi bien l’univers de la marque que celle de la campagne : "The Art of Skalli". Cette campagne d’affichage, déclinée en trois visuels, sera relayée sur les kiosques de la capitale et de la région parisienne pour une durée d’une semaine à compter du 23 octobre.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]