Recherche

SixtyBox.com, nouveau club d'achat lancé par Initiatives et Développement avec Cofinoga

Publié par le

En s'abonnant, l'internaute dispose de tarifs préférentiels sur 15 000 produits et de facilités de paiement.

  • Imprimer

Initiatives et Développements et Cofinoga viennent de lancer SixtyBox.com, un club d’achat qui permet aux clients de bénéficier de prix négociés sur 15 000 produits (voyages, hi-fi, bien-être) avec des réductions allant jusqu’à 80%. Pour profiter des avantages, l’internaute a le choix entre plusieurs formules d’abonnement : le club Premium (carte gratuite pendant un an), club Cofichic (destiné à tous les porteurs de la carte Cofinoga durant les six premiers mois de l’abonnement) et la Formule Club (abonnement de six euros par mois). Ainsi, seuls les internautes ayant souscrit l’une des trois formules accèdent à tous les avantages de la carte SixtyBox (carte de crédit Cofinoga en marque blanche) : il accède au réseau Cofinoga et peut également régler ses achats sur plus de 35 sites marchands et dans plus de 80 enseignes.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]