Recherche

SixtyBox.com, nouveau club d'achat lancé par Initiatives et Développement avec Cofinoga

Publié par le

En s'abonnant, l'internaute dispose de tarifs préférentiels sur 15 000 produits et de facilités de paiement.

  • Imprimer

Initiatives et Développements et Cofinoga viennent de lancer SixtyBox.com, un club d’achat qui permet aux clients de bénéficier de prix négociés sur 15 000 produits (voyages, hi-fi, bien-être) avec des réductions allant jusqu’à 80%. Pour profiter des avantages, l’internaute a le choix entre plusieurs formules d’abonnement : le club Premium (carte gratuite pendant un an), club Cofichic (destiné à tous les porteurs de la carte Cofinoga durant les six premiers mois de l’abonnement) et la Formule Club (abonnement de six euros par mois). Ainsi, seuls les internautes ayant souscrit l’une des trois formules accèdent à tous les avantages de la carte SixtyBox (carte de crédit Cofinoga en marque blanche) : il accède au réseau Cofinoga et peut également régler ses achats sur plus de 35 sites marchands et dans plus de 80 enseignes.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]