Recherche

Sixt confie sa communication on line à Digitas

Publié par le

La campagne comporte un volet e-publicité et un dispositif de social media marketing qui se déroulera du 28 avril au 31 mai 2008.

  • Imprimer

La campagne vise à créer confusion et surprise dans un premier temps. Plusieurs créations aux messages très suggestifs devront interpeller l’internaute via un quiproquo basé sur la séduction. Le claim « Location Plaisir, Prix sans équivoque » prend toute sa dimension lors de la révélation mettant en scène l’annonceur. Les bannières seront massivement relayées sur la majorité des sites d’actualité (Hommes CSP+) ainsi que sur les sites liés à la préparation d’une location de voiture (Cartographie, Météo, Auto…). Dans un second temps, afin d’amplifier l’impact de cette communication et renforcer la connivence avec les internautes, Digitas a souhaité enrichir la campagne d’un dispositif de social media marketing réalisé par la Régie 2.0 BlogBang, membre du groupe Publicis.
L’idée est de proposer aux internautes de devenir concepteurs de vidéos publicitaires et de réaliser leur propre campagne SIXT via un brief précis. Les créatifs en herbe peuvent déposer leurs projets sur le site dédié et les diffuser sur leurs blogs ou réseaux sociaux.
Cette campagne au ton décalé signée Digitas France marque la volonté des dirigeants de l’agence d’accompagner les annonceurs vers plus de créativité et d’inventivité. L’offre globale et intégrée de Digitas France a permis à SIXT de bénéficier d’une complémentarité des leviers Data, média, création, social media.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.