Recherche

Sixième version pour Teradata Relationship Manager

Publié par le

Le spécialiste des entrepôts de données dévoile la nouvelle mouture de sa solution de planification des échanges relationnels.

  • Imprimer

Le leader du data warehousing dévoile la sixième version de Teradata Relashionship Manager (TRM6). Cette nouvelle mouture de la plateforme d'automatisation des échanges, TRM6 intègre désormais les informations émanant de nombreux canaux de contact avec le client : site internet, points de vente physiques, centre de contacts téléphoniques et électroniques, etc. Soutenu par le puissant entrepôt de données Teradata, il permet de planifier les différentes phases de dialogues et d'adapter un message en fonction des échanges précédents. TRM6 dispose d'une interface de travail plus intuitive, munie de nouvelles fonctionnalités de segmentation et d'automatisation. Bien sûr, ce nouvel outil est optimisé pour travailler de concert avec les autres briques de l'offre de l'éditeur, comme Teradata Interaction Advisor, qui analyse en temps réel les interactions pour recommander le meilleur message ou canal, Teradata Marketing Ressource Management, qui apporte des outils de gestion des activités marketing, ou encore Teradata eMarketing, plateforme d'envoi de campagne d'e-mailing avec rapports d'activité et suivi automatisé des enquêtes.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]