Recherche
En ce moment En ce moment

Sixième version pour Teradata Relationship Manager

Publié par le

Le spécialiste des entrepôts de données dévoile la nouvelle mouture de sa solution de planification des échanges relationnels.

  • Imprimer

Le leader du data warehousing dévoile la sixième version de Teradata Relashionship Manager (TRM6). Cette nouvelle mouture de la plateforme d'automatisation des échanges, TRM6 intègre désormais les informations émanant de nombreux canaux de contact avec le client : site internet, points de vente physiques, centre de contacts téléphoniques et électroniques, etc. Soutenu par le puissant entrepôt de données Teradata, il permet de planifier les différentes phases de dialogues et d'adapter un message en fonction des échanges précédents. TRM6 dispose d'une interface de travail plus intuitive, munie de nouvelles fonctionnalités de segmentation et d'automatisation. Bien sûr, ce nouvel outil est optimisé pour travailler de concert avec les autres briques de l'offre de l'éditeur, comme Teradata Interaction Advisor, qui analyse en temps réel les interactions pour recommander le meilleur message ou canal, Teradata Marketing Ressource Management, qui apporte des outils de gestion des activités marketing, ou encore Teradata eMarketing, plateforme d'envoi de campagne d'e-mailing avec rapports d'activité et suivi automatisé des enquêtes.

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]