Recherche

Sixième version pour Teradata Relationship Manager

Publié par le

Le spécialiste des entrepôts de données dévoile la nouvelle mouture de sa solution de planification des échanges relationnels.

  • Imprimer

Le leader du data warehousing dévoile la sixième version de Teradata Relashionship Manager (TRM6). Cette nouvelle mouture de la plateforme d'automatisation des échanges, TRM6 intègre désormais les informations émanant de nombreux canaux de contact avec le client : site internet, points de vente physiques, centre de contacts téléphoniques et électroniques, etc. Soutenu par le puissant entrepôt de données Teradata, il permet de planifier les différentes phases de dialogues et d'adapter un message en fonction des échanges précédents. TRM6 dispose d'une interface de travail plus intuitive, munie de nouvelles fonctionnalités de segmentation et d'automatisation. Bien sûr, ce nouvel outil est optimisé pour travailler de concert avec les autres briques de l'offre de l'éditeur, comme Teradata Interaction Advisor, qui analyse en temps réel les interactions pour recommander le meilleur message ou canal, Teradata Marketing Ressource Management, qui apporte des outils de gestion des activités marketing, ou encore Teradata eMarketing, plateforme d'envoi de campagne d'e-mailing avec rapports d'activité et suivi automatisé des enquêtes.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]