Recherche

Sixième mouture de SIP Contact Center

Publié par le

Nortel dévoile une version enrichie en fonctionnalités multicanal.

  • Imprimer
L'éditeur canadien Nortel vient de lancer la commercialisation de SIP Contact Center 6.0. Cette nouvelle version offre des composantes multicanal enrichies et intègre les différents moyens de contact (e-mail, Web, téléphonie, chat textuel ou vidéo) au sein d'une interface commune. Un téléconseiller pourra ainsi passer d'un canal à un autre en fonction de ses besoins et sans changer de session. De plus, si le consommateur passe par le site internet de l'entreprise pour contacter son service clients, il sera mis en attente sur une page web qui changera en fonction des problèmes qu'il rencontre. Une fois qu'un conseiller est disponible, celui-ci peut choisir le canal de communication le plus pertinent. Cette capacité à pouvoir rendre le contact client multicanal émane de SIP (Session Initiation Protocol), standard de voix sur IP sur lequel se base cette solution la rendant compatible avec un grand nombre de canaux de communication, quelle que soit la plate-forme.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]