Recherche
En ce moment En ce moment

Sixième mouture de SIP Contact Center

Publié par le

Nortel dévoile une version enrichie en fonctionnalités multicanal.

  • Imprimer
L'éditeur canadien Nortel vient de lancer la commercialisation de SIP Contact Center 6.0. Cette nouvelle version offre des composantes multicanal enrichies et intègre les différents moyens de contact (e-mail, Web, téléphonie, chat textuel ou vidéo) au sein d'une interface commune. Un téléconseiller pourra ainsi passer d'un canal à un autre en fonction de ses besoins et sans changer de session. De plus, si le consommateur passe par le site internet de l'entreprise pour contacter son service clients, il sera mis en attente sur une page web qui changera en fonction des problèmes qu'il rencontre. Une fois qu'un conseiller est disponible, celui-ci peut choisir le canal de communication le plus pertinent. Cette capacité à pouvoir rendre le contact client multicanal émane de SIP (Session Initiation Protocol), standard de voix sur IP sur lequel se base cette solution la rendant compatible avec un grand nombre de canaux de communication, quelle que soit la plate-forme.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]