Recherche

Six nouveaux budgets pour eCircle

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing eCircle vient d'annoncer le gain de six nouveaux budgets : Trend Corner, FashionShopping, Showroomprivé, Poopoopidoo, Canal Mail et P comme Performance.

  • Imprimer

Le spécialiste européen de l'e-mail marketing eCircle séduit de nouveaux clients. Ce sont en effet six nouveaux clients qui ont choisi de confier à l'agence la réalisation et l'optimisation de leurs campagnes d'e-mailing :  Trend Corner, FashionShopping, Showroomprivé, Poopoopidoo, Canal Mail et P comme Performance. eCircle a mis à leur disposition la dernière version de sa plateforme eC-messenger, une solution d'e-mailing qui offre à la fois segmentation et ciblage comportemental.

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

6 boutons connectés au banc d'essai

6 boutons connectés au banc d'essai

6 boutons connectés au banc d'essai

Nouveaux points de contact entre les marques et les consommateurs les boutons connectes invitent de plus en plus dans le paysage numerique Voici [...]