Recherche

Six nouveaux budgets pour Nurun Paris

Publié par le

Sofitel, l'éditeur PUF, J.M. Weston, France 2 et France 3, Victoire et Elite Auto viennent de choisir la web agency.

  • Imprimer
Nurun Paris vient de se voir confier six nouveaux projets : - Sofitel : refonte complète du site www.sofitel.com en quatre langues dans le cadre d'un repositionnement du groupe vers le marché international de l'hôtellerie de luxe, - l'éditeur Presse Universitaire de France : refonte totale de sa stratégie digitale, - J.M. Weston : refonte front et back-office de son site www.jmweston.com, - France 2 et France 3 : refonte stratégique, ergonomique et graphique des pages d'accueil des deux sites, - la marque de mode Victoire : refonte de son site www.victoire-paris.com, ainsi que la création d'une boutique on line pour le marché français, - enfin, Elite Auto : conseil sur l'ensemble de la stratégie média, ainsi que la réalisation de trois campagnes e-pub pour 2007 et l'accompagnement sur la politique de liens sponsorisés et de référencement.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]