Recherche

Six nouveaux budgets chez Reverso

Publié par le

L'agence de marketing on line va gérer les marques Aquarelle.com, Cashstore.fr, le Cidil, Ipsopresto.com, LG et Who's Who.

  • Imprimer
Reverso, l'agence conseil en marketing on line, vient de remporter six nouveaux budgets : - Aquarelle.com pour la création d'une nouvelle charte e-mailing pour ses deux marques Aquarelle Fleurs et Aquarelle Gourmand, puis, plus largement, un repositionnement graphique pour la marque ; - Cashstore.fr pour les réalisations graphiques (mailings, newsletters, mini sites…) qui entrent dans le cadre du lancement du programme relationnel ; - Le Cidil (Centre interprofessionnel de documentation et d'informations laitières) où deux agences, Buzz Lemon et Reverso, ont été choisies, l'une pour le dispositif marketing viral déployé, l'autre pour la création on line de l'événement à l'occasion de l'exposition Vach'Art à Paris ; - Le site ipsopresto.com, pour lequel Reverso va développer la visibilité et la notoriété, notamment à travers la bannière publicitaire autour d'une nouvelle signature “choisi, testé, négocié pour vous” ; - LG pour la mise en place de son dispositif événementiel on line de lancement d'un nouveau téléphone (toujours en partenariat avec Buzz Lemon) ; - Enfin, le Who's Who pour l'élaboration et la réalisation de sa stratégie on line.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]