Recherche

Six nouveaux budgets chez Reverso

Publié par le

L'agence de marketing on line va gérer les marques Aquarelle.com, Cashstore.fr, le Cidil, Ipsopresto.com, LG et Who's Who.

  • Imprimer
Reverso, l'agence conseil en marketing on line, vient de remporter six nouveaux budgets : - Aquarelle.com pour la création d'une nouvelle charte e-mailing pour ses deux marques Aquarelle Fleurs et Aquarelle Gourmand, puis, plus largement, un repositionnement graphique pour la marque ; - Cashstore.fr pour les réalisations graphiques (mailings, newsletters, mini sites…) qui entrent dans le cadre du lancement du programme relationnel ; - Le Cidil (Centre interprofessionnel de documentation et d'informations laitières) où deux agences, Buzz Lemon et Reverso, ont été choisies, l'une pour le dispositif marketing viral déployé, l'autre pour la création on line de l'événement à l'occasion de l'exposition Vach'Art à Paris ; - Le site ipsopresto.com, pour lequel Reverso va développer la visibilité et la notoriété, notamment à travers la bannière publicitaire autour d'une nouvelle signature “choisi, testé, négocié pour vous” ; - LG pour la mise en place de son dispositif événementiel on line de lancement d'un nouveau téléphone (toujours en partenariat avec Buzz Lemon) ; - Enfin, le Who's Who pour l'élaboration et la réalisation de sa stratégie on line.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]