Recherche

Six nouveaux budgets chez Reverso

Publié par le

L'agence de marketing on line va gérer les marques Aquarelle.com, Cashstore.fr, le Cidil, Ipsopresto.com, LG et Who's Who.

  • Imprimer
Reverso, l'agence conseil en marketing on line, vient de remporter six nouveaux budgets : - Aquarelle.com pour la création d'une nouvelle charte e-mailing pour ses deux marques Aquarelle Fleurs et Aquarelle Gourmand, puis, plus largement, un repositionnement graphique pour la marque ; - Cashstore.fr pour les réalisations graphiques (mailings, newsletters, mini sites…) qui entrent dans le cadre du lancement du programme relationnel ; - Le Cidil (Centre interprofessionnel de documentation et d'informations laitières) où deux agences, Buzz Lemon et Reverso, ont été choisies, l'une pour le dispositif marketing viral déployé, l'autre pour la création on line de l'événement à l'occasion de l'exposition Vach'Art à Paris ; - Le site ipsopresto.com, pour lequel Reverso va développer la visibilité et la notoriété, notamment à travers la bannière publicitaire autour d'une nouvelle signature “choisi, testé, négocié pour vous” ; - LG pour la mise en place de son dispositif événementiel on line de lancement d'un nouveau téléphone (toujours en partenariat avec Buzz Lemon) ; - Enfin, le Who's Who pour l'élaboration et la réalisation de sa stratégie on line.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]