Recherche
En ce moment En ce moment

Six nouveaux budgets chez Reverso

Publié par le

L'agence de marketing on line va gérer les marques Aquarelle.com, Cashstore.fr, le Cidil, Ipsopresto.com, LG et Who's Who.

  • Imprimer
Reverso, l'agence conseil en marketing on line, vient de remporter six nouveaux budgets : - Aquarelle.com pour la création d'une nouvelle charte e-mailing pour ses deux marques Aquarelle Fleurs et Aquarelle Gourmand, puis, plus largement, un repositionnement graphique pour la marque ; - Cashstore.fr pour les réalisations graphiques (mailings, newsletters, mini sites…) qui entrent dans le cadre du lancement du programme relationnel ; - Le Cidil (Centre interprofessionnel de documentation et d'informations laitières) où deux agences, Buzz Lemon et Reverso, ont été choisies, l'une pour le dispositif marketing viral déployé, l'autre pour la création on line de l'événement à l'occasion de l'exposition Vach'Art à Paris ; - Le site ipsopresto.com, pour lequel Reverso va développer la visibilité et la notoriété, notamment à travers la bannière publicitaire autour d'une nouvelle signature “choisi, testé, négocié pour vous” ; - LG pour la mise en place de son dispositif événementiel on line de lancement d'un nouveau téléphone (toujours en partenariat avec Buzz Lemon) ; - Enfin, le Who's Who pour l'élaboration et la réalisation de sa stratégie on line.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.