Recherche
En ce moment En ce moment

Six nouveaux acteurs du Web chez 1000mercis

Publié par le

Laposte.net, UPC Noos, Allocine.com, espaceSFR.com, Marmiton.org et Cityvox rejoignent la base de données Elisa.

  • Imprimer
Six nouveaux sites internet ont rejoint la base Elisa de 1000mercis. Ainsi, laposte.net, UPC Noos (site fournissant des services de télévision numérique, d'accès à Internet haut débit et de téléphonie fixe), Allocine.com, espaceSFR.com, Marmiton.org (un site de cuisine) et Cityvox ont adhéré au programme Elisa. Celui-ci constitue la première base de données européenne (plus de 6 millions d'inscrits en France et 2 millions dans le reste de l'Europe au 31 mai). La base de données de 1000mercis compte désormais 27 partenaires positionnés sur des secteurs divers comme le voyage, le commerce en ligne, les rencontres, les médias, les services ou la téléphonie.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]