Recherche

Six nouveaux acteurs du Web chez 1000mercis

Publié par le

Laposte.net, UPC Noos, Allocine.com, espaceSFR.com, Marmiton.org et Cityvox rejoignent la base de données Elisa.

  • Imprimer
Six nouveaux sites internet ont rejoint la base Elisa de 1000mercis. Ainsi, laposte.net, UPC Noos (site fournissant des services de télévision numérique, d'accès à Internet haut débit et de téléphonie fixe), Allocine.com, espaceSFR.com, Marmiton.org (un site de cuisine) et Cityvox ont adhéré au programme Elisa. Celui-ci constitue la première base de données européenne (plus de 6 millions d'inscrits en France et 2 millions dans le reste de l'Europe au 31 mai). La base de données de 1000mercis compte désormais 27 partenaires positionnés sur des secteurs divers comme le voyage, le commerce en ligne, les rencontres, les médias, les services ou la téléphonie.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]