Recherche

Six nouveaux acteurs du Web chez 1000mercis

Publié par le

Laposte.net, UPC Noos, Allocine.com, espaceSFR.com, Marmiton.org et Cityvox rejoignent la base de données Elisa.

  • Imprimer
Six nouveaux sites internet ont rejoint la base Elisa de 1000mercis. Ainsi, laposte.net, UPC Noos (site fournissant des services de télévision numérique, d'accès à Internet haut débit et de téléphonie fixe), Allocine.com, espaceSFR.com, Marmiton.org (un site de cuisine) et Cityvox ont adhéré au programme Elisa. Celui-ci constitue la première base de données européenne (plus de 6 millions d'inscrits en France et 2 millions dans le reste de l'Europe au 31 mai). La base de données de 1000mercis compte désormais 27 partenaires positionnés sur des secteurs divers comme le voyage, le commerce en ligne, les rencontres, les médias, les services ou la téléphonie.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.