Recherche

Six heures sans pub sur Chérie FM

Publié par le

DolceVita, marque de Gaz de France, offre aux auditeurs de Chérie FM un week-end sans pub, ou presque. A l'initiative de son agence conseil Carat Sponsorship, la marque a réservé tous les écrans publicitaires des 25 et 26 septembre, de 9 heures à midi. Pour la première fois, une radio supprime donc l'ensemble de ses écrans publicitaires pendant six heures, pour les remplacer par un contenu éditorial sur le bien-être et la relaxation. Ces programmes courts ont été créés et produits par Chérie FM, l'agence Australie et Spot Machine, filiale du groupe NRJ. A cette occasion, un habillage d'antenne sur mesure a également été réalisé, avec la voix antenne unissant la marque DolceVita de Gaz de France et Chérie FM. Cette opération est relayée par un dispositif de communication incluant un plan antenne et un plan presse, s'appuyant sur un visuel commun aux marques DolceVita de Gaz de France et Chérie FM.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]