Recherche

Six heures sans pub sur Chérie FM

Publié par le

DolceVita, marque de Gaz de France, offre aux auditeurs de Chérie FM un week-end sans pub, ou presque. A l'initiative de son agence conseil Carat Sponsorship, la marque a réservé tous les écrans publicitaires des 25 et 26 septembre, de 9 heures à midi. Pour la première fois, une radio supprime donc l'ensemble de ses écrans publicitaires pendant six heures, pour les remplacer par un contenu éditorial sur le bien-être et la relaxation. Ces programmes courts ont été créés et produits par Chérie FM, l'agence Australie et Spot Machine, filiale du groupe NRJ. A cette occasion, un habillage d'antenne sur mesure a également été réalisé, avec la voix antenne unissant la marque DolceVita de Gaz de France et Chérie FM. Cette opération est relayée par un dispositif de communication incluant un plan antenne et un plan presse, s'appuyant sur un visuel commun aux marques DolceVita de Gaz de France et Chérie FM.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]