Recherche

Six heures sans pub sur Chérie FM

Publié par le

DolceVita, marque de Gaz de France, offre aux auditeurs de Chérie FM un week-end sans pub, ou presque. A l'initiative de son agence conseil Carat Sponsorship, la marque a réservé tous les écrans publicitaires des 25 et 26 septembre, de 9 heures à midi. Pour la première fois, une radio supprime donc l'ensemble de ses écrans publicitaires pendant six heures, pour les remplacer par un contenu éditorial sur le bien-être et la relaxation. Ces programmes courts ont été créés et produits par Chérie FM, l'agence Australie et Spot Machine, filiale du groupe NRJ. A cette occasion, un habillage d'antenne sur mesure a également été réalisé, avec la voix antenne unissant la marque DolceVita de Gaz de France et Chérie FM. Cette opération est relayée par un dispositif de communication incluant un plan antenne et un plan presse, s'appuyant sur un visuel commun aux marques DolceVita de Gaz de France et Chérie FM.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.