Recherche

Six Français sur dix connaisssent la TNT

Publié par le

Médiamétrie a réalisé, du 3 au 23 janvier dernier, une étude sur la TNT. Résultat : près de 6 Français sur 10, âgés de 18 ans et plus (59,4 %), connaissent la Télévision Numérique Terrestre. Autre constat : la TNT est plus connue des hommes (67,4 %) que des femmes (52,6 %). Son taux de notoriété s'accroît avec l'âge : 51,5 % pour les moins de 34 ans, 55,8 % pour les 35-49 ans, 63,3 % pour les 50-64 ans et 65,4 % pour les plus de 65 ans. La TNT obtient également un taux de notoriété élevé auprès des personnes vivant dans un foyer dont le chef de famille est CSP + (65 %). En revanche, les écarts de notoriété sont peu importants entre l'Ile-de-France (61,6 %) et la Province (58,9 %).
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]