Recherche
En ce moment En ce moment

Sitel reçoit le Label de Responsabilité Sociale

Publié par le - mis à jour à
Sitel reçoit le Label de Responsabilité Sociale

L'ALRS certifie l'outsourceur pour ses sites français et marocains.

  • Imprimer

Sitel a obtenu le nouveau Label de Responsabilité Sociale pour l’ensemble de ses sites en France et au Maroc. L'outsourceur devient ainsi le premier prestataire labellisé sur la base du nouveau référentiel.

Attribuée par l’Association du Label de Responsabilité Sociale, cette distinction a pour vocation de promouvoir les acteurs de la relation client qui intègrent la notion de responsabilité sociale dans leur management au quotidien.

Sitel a obtenu le Label pour son investissement social et responsable, dont :

Son plan de formation : il se base sur un programme d'amélioration des compétences des managers pour qu'ils accompagnent davantage les téléopérateurs ;

Son suivi des carrières : avec une mobilité interne forte ( plus de 90 % des promotions s'effectuent au sein de la société ) ;

La satisfaction globale de ses employés : 80 % le sont pour les sites français et marocains ;

Son recrutement maîtrisé et basé uniquement sur les compétences ;

Son intégration réussie des travailleurs handicapés.

« L’obtention du label est le résultat d’un projet d’entreprise ambitieux et fédérateur dont je suis fier. Ce n’est pas un aboutissement pour autant : nous devons poursuivre nos efforts sur les actions liées à la responsabilité sociale , déclare Dean Groman, directeur général France/Maroc de Sitel. Des projets ont été amorcés, entre autres, pour améliorer encore les conditions de travail. Nous souhaitons également mieux ancrer nos valeurs au quotidien, à savoir une communication ouverte, un travail d’équipe, une intégrité, une fiabilité et une qualité de service. Notre objectif est ainsi d’atteindre l’excellence pour nos collaborateurs et pour nos clients», indique-t-il.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018 RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat est le réseau social préféré de la génération Z. C'est ce que révèle Parole aux Jeunes une étude menée auprès de 3708 jeunes, par la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]