Recherche

Sitel reçoit le Label de Responsabilité Sociale

Publié par le - mis à jour à
Sitel reçoit le Label de Responsabilité Sociale

L'ALRS certifie l'outsourceur pour ses sites français et marocains.

  • Imprimer

Sitel a obtenu le nouveau Label de Responsabilité Sociale pour l’ensemble de ses sites en France et au Maroc. L'outsourceur devient ainsi le premier prestataire labellisé sur la base du nouveau référentiel.

Attribuée par l’Association du Label de Responsabilité Sociale, cette distinction a pour vocation de promouvoir les acteurs de la relation client qui intègrent la notion de responsabilité sociale dans leur management au quotidien.

Sitel a obtenu le Label pour son investissement social et responsable, dont :

Son plan de formation : il se base sur un programme d'amélioration des compétences des managers pour qu'ils accompagnent davantage les téléopérateurs ;

Son suivi des carrières : avec une mobilité interne forte ( plus de 90 % des promotions s'effectuent au sein de la société ) ;

La satisfaction globale de ses employés : 80 % le sont pour les sites français et marocains ;

Son recrutement maîtrisé et basé uniquement sur les compétences ;

Son intégration réussie des travailleurs handicapés.

« L’obtention du label est le résultat d’un projet d’entreprise ambitieux et fédérateur dont je suis fier. Ce n’est pas un aboutissement pour autant : nous devons poursuivre nos efforts sur les actions liées à la responsabilité sociale , déclare Dean Groman, directeur général France/Maroc de Sitel. Des projets ont été amorcés, entre autres, pour améliorer encore les conditions de travail. Nous souhaitons également mieux ancrer nos valeurs au quotidien, à savoir une communication ouverte, un travail d’équipe, une intégrité, une fiabilité et une qualité de service. Notre objectif est ainsi d’atteindre l’excellence pour nos collaborateurs et pour nos clients», indique-t-il.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]