Recherche

Sitel reçoit le Label de Responsabilité Sociale

Publié par le - mis à jour à
Sitel reçoit le Label de Responsabilité Sociale

L'ALRS certifie l'outsourceur pour ses sites français et marocains.

  • Imprimer

Sitel a obtenu le nouveau Label de Responsabilité Sociale pour l’ensemble de ses sites en France et au Maroc. L'outsourceur devient ainsi le premier prestataire labellisé sur la base du nouveau référentiel.

Attribuée par l’Association du Label de Responsabilité Sociale, cette distinction a pour vocation de promouvoir les acteurs de la relation client qui intègrent la notion de responsabilité sociale dans leur management au quotidien.

Sitel a obtenu le Label pour son investissement social et responsable, dont :

Son plan de formation : il se base sur un programme d'amélioration des compétences des managers pour qu'ils accompagnent davantage les téléopérateurs ;

Son suivi des carrières : avec une mobilité interne forte ( plus de 90 % des promotions s'effectuent au sein de la société ) ;

La satisfaction globale de ses employés : 80 % le sont pour les sites français et marocains ;

Son recrutement maîtrisé et basé uniquement sur les compétences ;

Son intégration réussie des travailleurs handicapés.

« L’obtention du label est le résultat d’un projet d’entreprise ambitieux et fédérateur dont je suis fier. Ce n’est pas un aboutissement pour autant : nous devons poursuivre nos efforts sur les actions liées à la responsabilité sociale , déclare Dean Groman, directeur général France/Maroc de Sitel. Des projets ont été amorcés, entre autres, pour améliorer encore les conditions de travail. Nous souhaitons également mieux ancrer nos valeurs au quotidien, à savoir une communication ouverte, un travail d’équipe, une intégrité, une fiabilité et une qualité de service. Notre objectif est ainsi d’atteindre l’excellence pour nos collaborateurs et pour nos clients», indique-t-il.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]