Recherche

Sitel France ouvre un deuxième centre d'appels au Maroc

Publié par le

L'ouverture de ce site sera accompagnée d'une première vague de recrutement d'environ 100 positions.

  • Imprimer
Sitel France a ouvert, le 3 avril 2006, son deuxième site francophone off-shore à Casablanca. La société assure au Maroc de nombreuses missions d'acquisition, de service clients, de support technique, et de relations avec un grand réseau de revendeurs, pour le compte de ses donneurs d'ordres. L'ouverture de ce site sera accompagnée d'une première vague de recrutement d'environ cent positions. « Pour faire démarrer ce deuxième site dans les délais impartis, nous nous sommes appuyés sur une équipe marocaine locale qui a réussi à nous livrer en un temps record de seulement six semaines un plateau pouvant accueillir 220 positions », souligne Jean-Marc Griscelli, directeur général de Sitel au Maroc.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]