Recherche

Singer lance une gamme d'électroménager pour le "petit-déjeuner"

Publié par le
Singer lance une gamme d'électroménager pour le 'petit-déjeuner'

Le fabricant de machines à coudre se diversifie et propose toute une série de produits pour la cuisine.

  • Imprimer
Cafetière, grille-pain, bouilloire ou presse-agrumes, voilà les nouveaux produits de... Singer. Après avoir introduit en juin 2005 des machines à coudre sur le marché de la grande distribution, la marque décide aujourd'hui d'élargir sa gamme spécifique pour ce secteur avec du petit électroménager et des produits pour le soin du linge. Disponibles en GMS à partir d'avril prochain.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]