Recherche
En ce moment En ce moment

Simyo prône la différence

Publié par le
Simyo prône la différence

Ce nouvel opérateur de téléphonie mobile souhaite se faire connaître en France, via une campagne de communication plurimédia.

  • Imprimer

Simyo, l’opérateur de téléphonie mobile nouvelle génération du groupe néerlandais KPN, lance une campagne de communication mettant en scène Pascal Duquenne, le héros du film Le Huitième jour. Nouvel acteur sur le marché des opérateurs de téléphonie mobile en France, Simyo entend proposer aux consommateurs "un tarif défiant toute concurrence pour téléphoner moins cher, en toute transparence, sans engagement". C'est donc pour se faire connaître que cette nouvelle marque - disponible uniquement en ligne - part en campagne. Débutée le 11 janvier, la campagne se décline en TV, web, affichage et presse, autour du slogan "Juste ce qu'il vous faut". Simyo offre aux utilisateurs de téléphonie mobile un tarif unique "low cost"  à 19 centimes la minute 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs métropolitains fixes et mobiles avec zéro engagement, zéro minimum de dépense mensuelle, zéro contrainte et zéro stress. L'agence de communication Buzzman a choisi Pascal Duquenne, comédien symbole de la différence. Avec cette campagne, Simyo compte notamment renvoyer le spectateur face à ses a priori. Le dispositif comprend par ailleurs une plateforme communautaire, un comparateur de prix, sur le site www.simyo.fr, un blog événementiel autour de la campagne de communication, un jeu-concours à destination des blogueurs. Si la campagne presse débute le 12 janvier dans 20 Minutes et Le Parisien et la campagne TV le 11 janvier sur TF1 et M6 , elle se déclinera aussi en affichage (avec l'agence Media Edge CIA pour ce volet) dans le métro parisien à partir du 19 janvier.

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.