Recherche

Simyo prône la différence

Publié par le
Simyo prône la différence

Ce nouvel opérateur de téléphonie mobile souhaite se faire connaître en France, via une campagne de communication plurimédia.

  • Imprimer

Simyo, l’opérateur de téléphonie mobile nouvelle génération du groupe néerlandais KPN, lance une campagne de communication mettant en scène Pascal Duquenne, le héros du film Le Huitième jour. Nouvel acteur sur le marché des opérateurs de téléphonie mobile en France, Simyo entend proposer aux consommateurs "un tarif défiant toute concurrence pour téléphoner moins cher, en toute transparence, sans engagement". C'est donc pour se faire connaître que cette nouvelle marque - disponible uniquement en ligne - part en campagne. Débutée le 11 janvier, la campagne se décline en TV, web, affichage et presse, autour du slogan "Juste ce qu'il vous faut". Simyo offre aux utilisateurs de téléphonie mobile un tarif unique "low cost"  à 19 centimes la minute 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs métropolitains fixes et mobiles avec zéro engagement, zéro minimum de dépense mensuelle, zéro contrainte et zéro stress. L'agence de communication Buzzman a choisi Pascal Duquenne, comédien symbole de la différence. Avec cette campagne, Simyo compte notamment renvoyer le spectateur face à ses a priori. Le dispositif comprend par ailleurs une plateforme communautaire, un comparateur de prix, sur le site www.simyo.fr, un blog événementiel autour de la campagne de communication, un jeu-concours à destination des blogueurs. Si la campagne presse débute le 12 janvier dans 20 Minutes et Le Parisien et la campagne TV le 11 janvier sur TF1 et M6 , elle se déclinera aussi en affichage (avec l'agence Media Edge CIA pour ce volet) dans le métro parisien à partir du 19 janvier.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]