Recherche
En ce moment En ce moment

Simpleo choisit TBC Communication

Publié par le

Le nouvel opérateur de téléphonie mobile vient de confier ses RP à l'agence TBC Communication.

  • Imprimer

Simpleo , le nouvel opérateur de téléphonie mobile grand public, confie l’ensemble de ses relations presse et de ses relations publiques à l’agence TBC Communication. Pour rappel, l’agence avait remporté, en avril dernier, le programme permanent de relations presse et relations publiques de débitel. Or, Simpleo s’inscrit dans le nouveau projet de croissance de débitel qui a été racheté par CID (société détenue à 40% par SFR). Conduite par Jean-Michel Neyret, nommé PDG, une nouvelle équipe a été mise en place pour mener un projet de croissance fondé sur la complémentarité avec SFR. Ce projet s’articule autour de trois activités : la distribution des offres SFR auprès des enseignes décentralisées, le développement "clefs en mains" d’offres en marque blanche et la commercialisation de ses propres offres d’opérateur alternatif auprès du grand public sous la marque Simpleo.

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Budgetbox Angusai Mediapost Publicite Retency Ces acteurs proposent des solutions qui poursuivent chacune leur maniere un objectif commun faciliter [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]