Recherche

Simone Pérèle révèle sa dernière collection

Publié par le

Pour accompagner sa nouvelle collection, Simone Pérèle lance une campagne de communication.

  • Imprimer
Réalisée par l'agence Robinson, la campagne se décline autour de deux visuels, réalisés par le photographe Andrea Klarin. Ils seront visibles dès le 8 octobre dans les pages des magazines féminins. Au premier plan, le célèbre corset ouvert, devenu le symbole de la marque, révélera les dessous de la toute nouvelle collection, Argentina. Ecrin emblématique, il rappelle que Simone Pérèle a su libérer les femmes du rigide corset en leur offrant une lingerie toute en nuance.
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]