Recherche

Silhouette active, la petite brique rose de Candia

Publié par le

La marque Candia s'attaque un peu plus à l'axe forme santé avec Silhouette Active, une innovation destinée à manger moins.

  • Imprimer

“Tendance à manger trop ? Silhouette active vous aide naturellement à manger moins”. Après “Oui aux petits producteurs”, voici donc “Silhouette active”, le nouveau produit de Candia qui lance des innovations tous azimuts cette année. Face à la montée des MDD, la marque entend ainsi revaloriser le rayon lait avec des produits santé notamment. Un créneau encore peu encombré.

Il s'agit là d'un gros lancement pour la marque avec un plan media d'envergure (deux fois le budget habituel) comprenant une première phase d'affichage et de print ainsi qu'un mini site internet. Une vague TV va elle arriver le 3 novembre sur les écrans.

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG est utilisée pour déterminer les priorités et actions des produits en portefeuille ou des activités d'une entreprise. Les deux [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur de Michael Porter est un modèle qui aide à analyser les activités spécifiques par lesquelles les sociétés peuvent créer [...]

Les matrices de portefeuille d'activités

Les matrices de portefeuille d'activités

Les matrices de portefeuille d'activités

Les entreprises multi-activités regroupent plusieurs domaines d'activité stratégique (DAS). Un DAS réunit les activités partageant les mêmes [...]

La spécialisation

La spécialisation

La spécialisation

La spécialisation consiste pour une entreprise à privilégier une activité ou un métier unique. Cette stratégie passe par une mobilisation, une [...]