Recherche

Silence, ça pousse version magazine

Publié par le

L'émission de France 5 lance son magazine papier.

  • Imprimer
Coédité par France Télévisions Distribution et l'éditeur de presse Rustica, "Silence, ça pousse !" est un nouveau magazine qui cumule les expertises respectives de l'émission TV et du magazine. Silence, ça pousse ! se positionne aussi bien pour les connaisseurs du jardinage que pour les néophytes. Il relaie les informations de l'émission du même nom diffusée trois fois par semaine sur France 5. Tiré à 120 000 exemplaires, sur 84 pages, ce nouveau magazine est dédié à l'art du jardin, décliné tant sous ses aspects pratiques que poétiques. Silence, ça pousse ! adopte un rythme trimestriel permettant de suivre le cycle des saisons pour 4,50 €. Le magazine entend partager avec ses lecteurs une nouvelle approche du jardinage et de ses plaisirs, alternant conseils pratiques et reportages. Douze pages, présentées comme à l'écran par Noëlle Bréham et Stéphane Marie, détaillent tous les trucs et astuces issus de l'émission.
Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]