Recherche

Signal s'invite dans les CP

Publié par le

En matière d'hygiène bucco dentaire, les Français ont encore des progrès à accomplir. Et notamment les plus jeunes d'entre eux. Alors que les petits Suédois présentent en moyenne 0,3 dent carriée à 12 ans, nos chérubins affichent un score regrettable : 1,94 dent carriée. La faute à qui ? A l'absence de programme de prévention et de sensibilisation. Face à ce constat, et alors que l'Education Nationale ne dispose d'aucun budget pour mener cette mission, Signal investit à la rentrée prochaine les classes de CP avec un programme pédagogique destiné à enseigner les bons gestes aux enfants de 6 ans. 20 00 kits sont mis à la disposition des instituteurs via les antennes de l'Education Nationale et les comités départementaux pour l'Education et la Santé. Elaboré en collaboration avec l'UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco Dentaire), le programme propose, outre des échantillons, une cassette de formation, des fiches, des stickers et une lettre aux parents.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]