Recherche
En ce moment En ce moment

Signal lance Xperience via le SMS

Publié par le

Pour soutenir le lancement de Xperience, marque d'hygiène bucco-dentaire destinée aux 18-25 ans (6,1 millions d'individus), Signal lance une vaste campagne de marketing opérationnel. Imaginée par l'agence Aastuce, cette campagne, qui doit débuter dans les semaines à venir, mettra en œuvre différents médias et partenariats, ainsi qu'un puissant volet de marketing direct destiné à toucher sa double cible : ses utilisateurs et ses acheteurs. Outre l'édition d'un Xperience Mag, les premiers seront la cible d'une campagne SMS, tandis que leur maman pourront découvrir cette nouvelle offre via le consumer du groupe Unilever Pour tout vous dire. Parallèlement, la marque va faire l'objet d'un échantillonnage, notamment lors de la prochaine rentrée universitaire.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]