Recherche

Signal lance Xperience via le SMS

Publié par le

Pour soutenir le lancement de Xperience, marque d'hygiène bucco-dentaire destinée aux 18-25 ans (6,1 millions d'individus), Signal lance une vaste campagne de marketing opérationnel. Imaginée par l'agence Aastuce, cette campagne, qui doit débuter dans les semaines à venir, mettra en œuvre différents médias et partenariats, ainsi qu'un puissant volet de marketing direct destiné à toucher sa double cible : ses utilisateurs et ses acheteurs. Outre l'édition d'un Xperience Mag, les premiers seront la cible d'une campagne SMS, tandis que leur maman pourront découvrir cette nouvelle offre via le consumer du groupe Unilever Pour tout vous dire. Parallèlement, la marque va faire l'objet d'un échantillonnage, notamment lors de la prochaine rentrée universitaire.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]