Recherche
En ce moment En ce moment

Signal en campagne radio avec Spot machine

Publié par le

Unilever a choisi la filiale de NRJ Group pour la création et la production de sa communication radio Signal Intégral.

  • Imprimer
Lors d'une compétition initiée par Unilever pour sa marque Signal Intégral, les studios de production rattachés aux trois principales régies radio ont été consultés. A l’issue des recommandations créatives présentées, c’est Spot machine, filiale de NRJ Group, qui a remporté la création et la production des futures campagnes radio de la marque pour l’année 2006. Spot machine signe ainsi le concept créatif et le code sonore chanté des prochaines communications radio de Signal Intégral .
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

La B to B timelime

La B to B timelime

La B to B timelime

Decouvrez en une infographie les evenements strategiques une entreprise et les signaux affaires qu ils apportent

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]