Recherche

Signal en campagne radio avec Spot machine

Publié par le

Unilever a choisi la filiale de NRJ Group pour la création et la production de sa communication radio Signal Intégral.

  • Imprimer
Lors d'une compétition initiée par Unilever pour sa marque Signal Intégral, les studios de production rattachés aux trois principales régies radio ont été consultés. A l’issue des recommandations créatives présentées, c’est Spot machine, filiale de NRJ Group, qui a remporté la création et la production des futures campagnes radio de la marque pour l’année 2006. Spot machine signe ainsi le concept créatif et le code sonore chanté des prochaines communications radio de Signal Intégral .
La B to B timelime

La B to B timelime

La B to B timelime

Decouvrez en une infographie les evenements strategiques une entreprise et les signaux affaires qu ils apportent

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

an passe 62 des Francais ont effectue au moins un achat en ligne Cette montee du commerce est un signal positif mais elle accompagne une baisse [...]