Recherche

Siemens Électroménager choisit Brand Advocate

Publié par le

Brand Advocate prend en charge l'ensemble de la communication en France de Siemens Électroménager.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition d’agences orchestrée par VT Scan (ex-Vidéothèque) qui a réuni quatre agences en shortlist, Brand Advocate a été choisie par Siemens Électroménager pour l’accompagner sur l’ensemble de sa communication 360° en France. Brand Advocate accompagnera donc Siemens Électroménager dans l’ensemble de ses communications publicitaires grand média, marketing, trade, relationnel et Internet à la fois en direction des consommateurs et des réseaux de distribution.

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]