Recherche

Siebel s'implante sur Blackberry

Publié par le

Oracle décline sa solution CRM au smartphone de Research in Motion.

  • Imprimer
Siebel Wireless for Blackberry est la nouvelle brique technologique du panel d'Oracle. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un outil dédié aux utilisateurs nomades équipés des smartphones de Reseach in Motion (RIM). Il leur permet d'accéder en temps réel à l'ensemble des données de la plateforme CRM Siebel, mais également d'être alertés par les autres utilisateurs sur des leads, par exemple. Cette offre est un nouvel exemple de la tendance des éditeurs de solutions CRM ou en informatique décisionnelle de se développer sur les terminaux mobiles (smartphones notamment). Pour preuve, Cognos, Salesforce.com ou encore SAP ont également développé des offres similaires sur Blackberry.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]