Recherche

Siebel atteint les 100 millions d’utilisateurs “self-service”

Publié par le

L’éditeur de solutions compte 80 clients qui exploitent ce type de solutions.

  • Imprimer
La solution self-service de Siebel est une plate-forme faisant partie de Siebel Adaptive Customer. Elle permet aux entreprises de fournir à leurs propres clients des services en ligne, comme l’accès à leur compte, le paiement de leurs factures, la modification de leurs données personnelles, la commande de produits, etc. Parmi les sociétés utilisatrices de cette plate-forme : Verizon Wireless, British Telecom, ou encore le Département américain de l’éducation. Une offre qui tend à se renforcer puisque Siebel a enregistré quelque 100 millions d’utilisateurs self-service, répartis sur 20 pays et parlant 9 langues différentes. Notons également que Siebel compte un portefeuille clients de 4000 entreprises utilisatrices de ses solutions, plaçant la société parmi les plus importantes du secteur du CRM et de la Business Intelligence.
Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

L'éditeur de solutions de gestion s'apprête à mettre la main sur JDS Solutions, éditeur de solutions informatiques pour le commerce spécialisé. [...]

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dédiée aux outils et applications pour la gestion d'entreprise, cette manifestation propose conférences, tables rondes et ateliers exposants [...]

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

Plusieurs astuces pour générer des leads et asseoir la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux auprès des clients professionnels, selon [...]