Recherche

Siebel Systems annonce la nomination de son nouveau président pour la région EMEA

Publié par le

Neil Weston est nommé président des ventes de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). En 1997, il occupait les fonctions de vice-président pour le Royaume-Uni et l'Europe du Nord. Il apporte à Siebel Systems plus de 20 années d'expérience de l'industrie, notamment au service de Xerox, Data General et Oracle Corp. De son côté, Fred Hessabi, précédemment à tête des ventes sur la région EMEA, continuera à piloter l'Europe du Sud et prendra de nouvelles fonctions dans le développement de marchés émergents en Europe de l'Est qui devrait devenir l'une des nouvelles cibles stratégiques de Siebel Systems. Il conservera la direction de la filiale française et la supervision des activités de l'entreprise en Italie, en Espagne et au Portugal.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]