Recherche

Siebel CRM tend vers le collaboratif

Publié par le

Un nouvel module applicatif adapte la version "On Demand" de la solution CRM aux besoins des réseaux et circuits de vente indirecte.

  • Imprimer

Oracle complète sa solution Siebel CRM On Demand avec la mise en place d’une offre appelée “Partner Subscription Option”. Ce nouveau module permet à une entreprise de donner à son réseau de partenaires un accès à certaines données : agences locales, revendeurs ou franchisés, par exemple. Grâce à cette option, chaque partenaire peut se connecter à une version allégée de Siebel CRM On Demand et obtenir des informations commerciales ou marketing, comme les opportunités de vente, les campagnes marketing à venir, des tableaux de bord et des analyses de marché. Moins opérationnel que les platesformes dédiées à gestion de campagne mais plus transversal et orienté décisionnel, Partner Subscription Option apporte aux directions marketing centrale les moyens d’échanger des informations avec leurs réseaux. Ce module est disponible depuis le 7 janvier dernier.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

Le CRM

Le CRM

Le CRM

Le CRM (Customer Relationship Management) est appelé en français GRC (Gestion de la Relation Client). Il a pour objectif de renforcer la relation [...]

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

Pour répondre aux mutations stratégiques des annonceurs, Wunderman Paris fait évoluer son modèle d'agence CRM pour allier data et intelligence [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut [...]