Recherche

Siebel CRM tend vers le collaboratif

Publié par le

Un nouvel module applicatif adapte la version "On Demand" de la solution CRM aux besoins des réseaux et circuits de vente indirecte.

  • Imprimer

Oracle complète sa solution Siebel CRM On Demand avec la mise en place d’une offre appelée “Partner Subscription Option”. Ce nouveau module permet à une entreprise de donner à son réseau de partenaires un accès à certaines données : agences locales, revendeurs ou franchisés, par exemple. Grâce à cette option, chaque partenaire peut se connecter à une version allégée de Siebel CRM On Demand et obtenir des informations commerciales ou marketing, comme les opportunités de vente, les campagnes marketing à venir, des tableaux de bord et des analyses de marché. Moins opérationnel que les platesformes dédiées à gestion de campagne mais plus transversal et orienté décisionnel, Partner Subscription Option apporte aux directions marketing centrale les moyens d’échanger des informations avec leurs réseaux. Ce module est disponible depuis le 7 janvier dernier.

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Le specialiste du CRM presente lors de son show Salesforce World Tour 2017 le juin les dernieres fonctionnalites de sa brique intelligence artificielle [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]