Recherche

Siebel : + 20 % au 4e trimestre 2005.

Publié par le

L’éditeur publie des chiffres en progression en fin d'année.

  • Imprimer
Siebel Systems vient de publier ses résultats préliminaires pour le quatrième trimestre de l’année 2005. Selon ces premières indications, la filiale d’Oracle enregistre un chiffre d’affaires de 469 millions de dollars, en hausse de 32 % par rapport au trimestre précédent et de 20 % par rapport à la même période sur l’exercice 2004. Il s’agit du meilleur trimestre pour Siebel en termes de chiffre d’affaires sur l’année 2005. Le résultat opérationnel devrait, quant à lui, s’établir entre 107 et 111 millions de dollars, soit une augmentation moyenne de 38 % par rapport au quatrième trimestre de l’année précédente. Si ces résultats préliminaires se confirment, Siebel enregistrera sur l’année 2005 un chiffre d’affaires de 1,43 milliard de dollars, soit une hausse de 6,7 %, malgré une très bonne fin d’année assombrie par un premier semestre décevant.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]