Recherche

Siebel : + 20 % au 4e trimestre 2005.

Publié par le

L’éditeur publie des chiffres en progression en fin d'année.

  • Imprimer
Siebel Systems vient de publier ses résultats préliminaires pour le quatrième trimestre de l’année 2005. Selon ces premières indications, la filiale d’Oracle enregistre un chiffre d’affaires de 469 millions de dollars, en hausse de 32 % par rapport au trimestre précédent et de 20 % par rapport à la même période sur l’exercice 2004. Il s’agit du meilleur trimestre pour Siebel en termes de chiffre d’affaires sur l’année 2005. Le résultat opérationnel devrait, quant à lui, s’établir entre 107 et 111 millions de dollars, soit une augmentation moyenne de 38 % par rapport au quatrième trimestre de l’année précédente. Si ces résultats préliminaires se confirment, Siebel enregistrera sur l’année 2005 un chiffre d’affaires de 1,43 milliard de dollars, soit une hausse de 6,7 %, malgré une très bonne fin d’année assombrie par un premier semestre décevant.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.