Recherche

Shiva Communication fait le plein de nouveautés

Publié par le

L'agence digitale a terminé l'année 2009 en décrochant de nouveaux budgets et en multipliant les réalisations.

  • Imprimer

Shiva Communication débute 2010 comme elle a terminé 2009: sur les chapeaux de roue. L'agence conseil en communication et marketing digital a notamment assuré, à l'issue d'une compétition, la refonte totale du site web de ViaMichelin Entreprises (www.business.viamichelin.fr). D'autre part, l'agence a annoncé le gain de nombreux budgets dont Mobilier de France, dont elle assurera la refonte du site institutionnel, mais également Alyzia (filiale d'ADP), Carlson Wagonlit Travel ou l'Ordre national des infirmiers. 

Enfin, les clients historiques de l'agence ne sont pas en reste puisque Volkswagen Utilitaires, qui fait confiance à Shiva Communication depuis plus de quatre ans, vient également de lui confier la refonte de son site web (www.volkswagen-utilitaires.fr) et la réalisation du dispositif on line de lancement du nouveau Transporter.

 

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]