Recherche

Shiva Communication fait le plein de nouveautés

Publié par le

L'agence digitale a terminé l'année 2009 en décrochant de nouveaux budgets et en multipliant les réalisations.

  • Imprimer

Shiva Communication débute 2010 comme elle a terminé 2009: sur les chapeaux de roue. L'agence conseil en communication et marketing digital a notamment assuré, à l'issue d'une compétition, la refonte totale du site web de ViaMichelin Entreprises (www.business.viamichelin.fr). D'autre part, l'agence a annoncé le gain de nombreux budgets dont Mobilier de France, dont elle assurera la refonte du site institutionnel, mais également Alyzia (filiale d'ADP), Carlson Wagonlit Travel ou l'Ordre national des infirmiers. 

Enfin, les clients historiques de l'agence ne sont pas en reste puisque Volkswagen Utilitaires, qui fait confiance à Shiva Communication depuis plus de quatre ans, vient également de lui confier la refonte de son site web (www.volkswagen-utilitaires.fr) et la réalisation du dispositif on line de lancement du nouveau Transporter.

 

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]