Recherche

Shiva Communication fait le plein de nouveautés

Publié par le

L'agence digitale a terminé l'année 2009 en décrochant de nouveaux budgets et en multipliant les réalisations.

  • Imprimer

Shiva Communication débute 2010 comme elle a terminé 2009: sur les chapeaux de roue. L'agence conseil en communication et marketing digital a notamment assuré, à l'issue d'une compétition, la refonte totale du site web de ViaMichelin Entreprises (www.business.viamichelin.fr). D'autre part, l'agence a annoncé le gain de nombreux budgets dont Mobilier de France, dont elle assurera la refonte du site institutionnel, mais également Alyzia (filiale d'ADP), Carlson Wagonlit Travel ou l'Ordre national des infirmiers. 

Enfin, les clients historiques de l'agence ne sont pas en reste puisque Volkswagen Utilitaires, qui fait confiance à Shiva Communication depuis plus de quatre ans, vient également de lui confier la refonte de son site web (www.volkswagen-utilitaires.fr) et la réalisation du dispositif on line de lancement du nouveau Transporter.

 

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]