Recherche

Shiva Communication fait le plein de nouveautés

Publié par le

L'agence digitale a terminé l'année 2009 en décrochant de nouveaux budgets et en multipliant les réalisations.

  • Imprimer

Shiva Communication débute 2010 comme elle a terminé 2009: sur les chapeaux de roue. L'agence conseil en communication et marketing digital a notamment assuré, à l'issue d'une compétition, la refonte totale du site web de ViaMichelin Entreprises (www.business.viamichelin.fr). D'autre part, l'agence a annoncé le gain de nombreux budgets dont Mobilier de France, dont elle assurera la refonte du site institutionnel, mais également Alyzia (filiale d'ADP), Carlson Wagonlit Travel ou l'Ordre national des infirmiers. 

Enfin, les clients historiques de l'agence ne sont pas en reste puisque Volkswagen Utilitaires, qui fait confiance à Shiva Communication depuis plus de quatre ans, vient également de lui confier la refonte de son site web (www.volkswagen-utilitaires.fr) et la réalisation du dispositif on line de lancement du nouveau Transporter.

 

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]