Recherche

Sheba : la gastronomie à la portée des chats

Publié par le

C'est bien connu : le chat et leur maître entretiennent un lien affectif très important. Selon une étude Sofres réalisée pour Sheba 77% des Français considèrent leur animal comme un proche et 56% considèrent leur chat comme un ami. Partant de ce constat, Sheba lance une nouvelle gamme raffinée de repas : les dômes pour chat. Proposés en deux textures, mousses et morceaux, ces dômes offrent quatre recettes différentes contenues dans un packaging très qualitatif. La gamme des Dômes se positionne en effet sur le segment premium et le fait maison. Ce qui permet à la marque de proposer des recettes qui sortent de l'ordinaire (blancs de poulet, filet de thon, mousse de poulet et mousse de saumon). Pour accompagner ces lancements, Sheba accompagne ce "moment majeur" de gros moyens (+30% d'investissements média par rapport à l'an passé) avec quatre campagnes de publicité en TV ralayées avec de l'échantillonnage massif et du marketing tactile : quatre Smart Sheba qui silloneront Paris au printemps.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]