Recherche

Sheba : la gastronomie à la portée des chats

Publié par le

C'est bien connu : le chat et leur maître entretiennent un lien affectif très important. Selon une étude Sofres réalisée pour Sheba 77% des Français considèrent leur animal comme un proche et 56% considèrent leur chat comme un ami. Partant de ce constat, Sheba lance une nouvelle gamme raffinée de repas : les dômes pour chat. Proposés en deux textures, mousses et morceaux, ces dômes offrent quatre recettes différentes contenues dans un packaging très qualitatif. La gamme des Dômes se positionne en effet sur le segment premium et le fait maison. Ce qui permet à la marque de proposer des recettes qui sortent de l'ordinaire (blancs de poulet, filet de thon, mousse de poulet et mousse de saumon). Pour accompagner ces lancements, Sheba accompagne ce "moment majeur" de gros moyens (+30% d'investissements média par rapport à l'an passé) avec quatre campagnes de publicité en TV ralayées avec de l'échantillonnage massif et du marketing tactile : quatre Smart Sheba qui silloneront Paris au printemps.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]