Recherche

Sheba : la gastronomie à la portée des chats

Publié par le

C'est bien connu : le chat et leur maître entretiennent un lien affectif très important. Selon une étude Sofres réalisée pour Sheba 77% des Français considèrent leur animal comme un proche et 56% considèrent leur chat comme un ami. Partant de ce constat, Sheba lance une nouvelle gamme raffinée de repas : les dômes pour chat. Proposés en deux textures, mousses et morceaux, ces dômes offrent quatre recettes différentes contenues dans un packaging très qualitatif. La gamme des Dômes se positionne en effet sur le segment premium et le fait maison. Ce qui permet à la marque de proposer des recettes qui sortent de l'ordinaire (blancs de poulet, filet de thon, mousse de poulet et mousse de saumon). Pour accompagner ces lancements, Sheba accompagne ce "moment majeur" de gros moyens (+30% d'investissements média par rapport à l'an passé) avec quatre campagnes de publicité en TV ralayées avec de l'échantillonnage massif et du marketing tactile : quatre Smart Sheba qui silloneront Paris au printemps.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]